Accueil
/
Blog
/
Legitbee était à Vivatech

Legitbee était à Vivatech

Cette année, nous avons eu l'opportunité d'exposer notre solution SaaS de préparation à la transmission du patrimoine dans la catégorie Legal Tech et Death Tech BtoB à Vivatech.

Nous sommes ravis de vous annoncer que Legitbee a participé au salon Vivatech 2024, qui s'est tenu du 22 au 25 mai. Nous avons fièrement présenté nos services et échangé avec des professionnels du secteur, des partenaires potentiels et des particuliers intéressés par notre solution.

Vivatech, c'est quoi ?

Vivatech est le plus grand salon européen dédié à l'innovation et aux startups. Cette année, ce sont plus de 165 000 visiteurs et de 13 500 startups qui se sont croisées Porte de Versailles à Paris.

Organisé chaque année à Paris, cet événement rassemble les acteurs les plus influents de la technologie, de l'innovation et des affaires. Vivatech offre une scène unique pour découvrir les dernières tendances, établir des partenariats stratégiques et partager des idées novatrices.

Pour Legitbee, participer à Vivatech 2024 était une opportunité exceptionnelle de mettre en lumière notre solution de préparation successorale et de renforcer notre position dans l'écosystème Legal Tech. Ce salon nous a permis de rencontrer des acteurs clés, d'échanger sur les défis et les opportunités du secteur et d'accroître notre visibilité auprès d'un public international.

Vivatech et le Village by CA

Nous avons été sélectionnés par le réseau des villages parmi une vingtaine de startups pour représenter à nous seuls celui de la région Nord de France. Entourés de nombreuses startups innovantes représentant les différents villages régionaux du Crédit Agricole, nous avons fièrement mis en avant notre région parmi des exposants venus de toute l’Europe.

Notre participation à Vivatech a renforcé notre réseau et nous a permis de nouer des relations précieuses avec d'autres startups, investisseurs et partenaires potentiels mais aussi de promouvoir les atouts et les talents de notre région.

Nos rencontres

Durant ces quatre jours a Vivatech, nous avons présenté notre solution à plus de 25 délégations de banques et d’assurances, soit plus de 3 000 personnes, toutes vivement intéressées par notre solution ! Sans oublier les conseillers en gestion de patrimoine et les professionnels du droit comme les notaires.

Nous avons également eu la chance d’échanger et de présenter Legitbee au Ministre de la Transformation et de la Fonction publique, Stanislas Guerini, qui nous a confié avoir trouvé la plateforme particulièrement utile pour simplifier la préparation d’une succession.

Le samedi, dernier jour de Vivatech, était dédié au grand public, nous avons eu le plaisir de vous rencontrer et de vous présenter Legitbee, ses fonctionnalités et ses avantages pour planifier sereinement votre succession.

Si vous ne nous avez pas aperçus sur notre stand, vous nous avez peut-être vus dans l’émission Tech & Co à laquelle nous avons été invités par Jérôme Colombain et François Sorel pour exposer notre solution.

Notre première participation à Vivatech 2024 a été une expérience particulièrement enrichissante et un véritable succès. Nous tenons à remercier tous ceux qui sont venus nous voir et nous avons hâte de continuer à innover et à vous accompagner dans la préparation de votre patrimoine.

Si vous n'avez pas pu nous rencontrer à Vivatech mais que vous souhaitez découvrir notre solution, vous êtes au bon endroit. Inscrivez-vous et commencez dès aujourd'hui à préparer votre succession en toute sérénité.

Préparer ma succession

Autres articles avec des mots clefs en commun

No items found.